France

10 novembre 2017 21:39; Act: 10.11.2017 21:43 Print

Laurence Boccolini insultée par les fanzouzes

Après s'être interrogée sur le bien-fondé d'une caméra cachée diffusée dans une émission d'Hanouna, l'animatrice a reçu énormément de messages offensants.

storybild

Le compte Twitter de Laurence Boccolini n'existe plus.

Sur ce sujet
Une faute?

En regardant «La Grande Rassrah», présentée par Cyril Hanouna le 8 novembre 2017 sur C8, Laurence Boccolini s'est sentie mal à l'aise. En cause, une caméra cachée dans laquelle Greg Guillotin piégeait le footballeur Hatem Ben Arfa.

L'animatrice de TF1 a donc fait part de ses questions sur Twitter. «Est-ce drôle? Est-ce utile? Est-ce «une bonne blague»? Ou est-ce humiliant, gênant... cruel? A vous de juger», a-t-elle écrit. Elle n'aurait peut-être pas dû. Une armée de fanzouzes, ainsi que sont surnommés les fans de Cyril Hanouna, s'est mise en tête de lui répondre et de manière insultante et violente pour certains.

Résultat: Laurence Boccolini a décidé de quitter le réseau social au petit oiseau bleu: «Que m'a appris Twitter ce matin? De ne plus JAMAIS oser ou même penser oser mentionner quoi que ce soit, qui que ce soit de près ou de loin en rapport avec quelqu'un qui aurait regardé ou entendu parler de «TPMP».»

(jfa)