reality-show

29 juillet 2011 12:46; Act: 29.07.2011 12:46 Print

Deux danseurs font pleurer Lady Gaga

par Marine Guillain - Lors de l'émission du 27 juillet de «So you think you can dance?» sur Fox TV, la chanteuse a littéralement fondu en larmes devant un couple de danseurs.

storybild

Un couple de danseurs a ému la chanteuse aux larmes, lors du Reality Show «So you think you can dance?».

Sur ce sujet
Une faute?

Lady Gaga fait partie des membres du jury de la huitième édition de «So you think you can dance?», un Reality-Show destiné a repérer de nouveaux talents de la danse. Lors de l'émission du 27 juillet, la star de la pop a versé de grosses larmes de crocodiles en regardant la prestation d'un des cinq candidats restants, Marko Germar.

Le danseur et sa partenaire Allison Holker ont offert au public une prestation émouvante sur la chanson «I know it’s over» de Jeff Buckley. A la fin, les lumières se rallument et c'est une Lady Gaga en pleurs que les caméras filment en gros plan, tandis que les candidats ont droit à une standing ovation de la part du jury et du public. «Je suis si fière de toi, a soufflé la chanteuse pop à Marko Germar, en larmes lui aussi. Cela se voit vraiment que tu aimes danser.» Au final, Marko, sa maman, sa partenaire Allison et Lady Gaga ont offert aux spectateurs un concert de reniflements!


La prestation de Marko Germar suivie des larmes de Lady Gaga: