«Koh-Lanta»

27 octobre 2017 21:00; Act: 27.10.2017 21:00 Print

Bastien: «Je veux profiter de la vie»

L'ex-candidat de «Koh-Lanta Cambodge» a révélé les raisons qui ont causé sa rupture avec Mathilde, qu'il avait rencontrée dans l'émission.

storybild

Après sa première aventure sur TF1, Bastien a envie de participer à d'autres émissions de téléréalité. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Après l'annonce de leur rupture sur Instagram, le 17 octobre 2017, Bastien et Mathilde étaient restés évasifs sur la raison qui les a poussés à se séparer. La jeune femme avait juste indiqué que leur couple n'avait malheureusement «pas résisté à la tentation de la téléréalité» et que «l'amour n'avait pas triomphé».

Invité sur le plateau du «Mad Mag», sur NRJ12, jeudi 26 octobre 2017, Bastien a tenu à donner sa version des faits. Il a admis que la téléréalité l'attirait énormément. «C'est juste que quand j'ai eu toutes ces propositions-là, on en est venus à se poser, à se parler d'avenir. Moi, à mon âge, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un boulot fixe, surtout avec les opportunités qu'on a aujourd'hui», a expliqué l'ancien candidat de «Koh-Lanta Cambodge».

Il a précisé que son ex-copine était «une fille respectable au possible». A l'inverse de lui, «elle veut son boulot, être casée très rapidement, avoir une vie droite très rapidement». Un projet qui n'a pas du tout enthousiasmé Bastien. «Aujourd'hui, je ne peux pas lui donner cette chose-là», a-t-il dit. D'autant plus que le Français, qui veut «profiter de la vie», pourrait bien participer à la prochaine saison des «Anges de la téléréalité» ou à «Friends Trip».

(lja)