Fans de Joyce Jonathan inquiets

28 décembre 2016 14:08; Act: 28.12.2016 15:42 Print

«Je lui prendrais un abo d'un an chez McDonald's»

Moins d'un mois après avoir posté un premier cliché alarmant pour ses fans, la chanteuse a une nouvelle fois exposé sa maigreur sur les réseaux sociaux. Elle se veut toutefois rassurante.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Décidément, le physique de la chanteuse française ne cesse de faire du bruit sur le Net. Début décembre 2016, elle avait déjà flanqué la frousse à ses followers avec une photo sur laquelle elle apparaît amaigrie. Ils n'avaient alors pas tardé à la qualifier d'anorexique même si elle avait assuré être en superforme.

Rebelote donc le 27 décembre 2016. En vacances en Asie du sud-est, Joyce a posté un cliché où l'on voit sa silhouette très dessinée, des épaules frêles, et des veines très apparentes sur les bras. Il n'en fallait pas plus pour qu'Instagram s'enflamme. Florilège: «Inquiétant!», «Qu'est-ce que tu as fait? Tu étais tellement belle pourquoi tu as maigri autant? Tu peux pas dire que tu es saine et que tu manges correctement», «Les diktats de la minceur», «Si j'étais le copain de Joyce, je lui prendrais un abonnement d'un an chez McDonald's. A ce stade, ce n'est plus de la maigreur, c'est de la famine», «Une autre célébrité qui sombre dans l'anorexie. Triste. Espérons qu'elle s'en sorte», «Faire du sport c'est bien, mais là faut commencer a s'inquiéter quand même».

Joyce Jonathan a, une nouvelle fois, réagi à cette avalanche de critiques: «L'important c'est d'être bien dans sa tête! Je me sens épanouie et mieux comme ça. J'ai juste arrêté les montagnes russes et les excès de sucre. Et plus de sport et du gainage il me faut avouer». L'artiste de 27 ans a encore précisé que si on voyait autant ses veines c'est parce qu'il faisait 38 degrés là où elle était au moment de prendre la photo.

Kiffage international - 🙈🔮

Une photo publiée par Joyce Jonathan (@joycejonathan) le


(fec)