new york

18 août 2011 11:46; Act: 18.08.2011 11:48 Print

Lady Gaga a carte blanche chez Barneys

A l’occasion des fêtes de fin d'année, la chanteuse relookera un étage entier du magasin de luxe et lancera une collection d’objets.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Pour la première fois, le grand magasin Barneys de New York va convertir un étage entier pour célébrer Noël. Dès mi-novembre, l'atelier de Lady Gaga recouvrira le cinquième étage ainsi que la mythique vitrine de Madison Avenue.

Entourée de son styliste personnel et directeur artistique de Mugler Nicolas Formichetti, ainsi que des artistes Eli Subrack ou Christophe Hamaide Pierson, la Diva a eu carte blanche pour laisser s’exprimer son univers.

Le «Gaga’s Workshop» mettra en vente une collection d'objets spécialement conçus par la musicienne. 25% des bénéfices seront reversés à une association caritative.

«Lady Gaga est un phénomène culturel rare, a déclaré Mark Lee, le CEO de Barneys New York. Pas seulement parce qu'elle a un talent exceptionnel mais aussi parce qu'elle soutient l'égalité et l'individualité de chacun, et qu'elle assume son statut d'icône fashion. Ce partenariat m'enthousiasme réellement.»

(mag)