Etats-Unis

20 octobre 2016 12:25; Act: 20.10.2016 15:46 Print

Le célibat rapproche Sofia Richie et Tobey Maguire

Les deux stars ont été vues dans un club de Los Angeles. Des rumeurs les disent ensemble. Entre eux, il n'y a que de l'amitié, du moins, pour l'instant.

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

Sofia Richie et Tobey Maguire s'entendent bien. On pourrait même dire à merveille. Des photos le prouvent. Sur le site de TMZ, on voit les deux stars américaines en boîte de nuit, plutôt proches, qui se chuchotent dans l'oreille.

Si les clichés datent du début du mois d'octobre 2016, les paparazzis ont jugé que le moment opportun de les dévoiler est maintenant arrivé. En effet, l'acteur de 41 ans a annoncé son divorce cette semaine, le 18 octobre 2016 précisément, après neuf ans de mariage avec Jennifer Meyer. Le mannequin de 18 ans s'est quant à lui séparé de Justin Bieber il y a un mois. De quoi faire naître, avec ces images, des rumeurs de flirt entre les deux stars.

Idylle en vue? Il semblerait que non. L'acteur de «Spiderman», séparé de sa future ex-épouse depuis juin, ne chercherait pas à trouver tout de suite chaussure à son pied. Tobey veut simplement profiter de son célibat. «S'il sort dans les clubs les plus prisés de Los Angeles, c'est pour s'amuser, passer du bon temps avec son ami Leonardo DiCaprio et rencontrer du monde», a confié un proche au «Daily Mail».

(and)