Désolé

09 février 2012 11:35; Act: 09.02.2012 12:14 Print

Lagerfeld présente ses excuses à Adele

Le couturier allemand a présenté des excuses publiques à la chanteuse britannique pour avoir déclaré qu’elle était «un peu trop grosse». La jeune femme s’en fiche et s’aime telle qu’elle est.

storybild

Le couturier aurait dû relire plus attentivement ses propos. (photo: Reuters)

Une faute?

Sacré Karl, il ne manque aucune occasion de faire parler de lui. Après avoir dit mardi qu’Adele était «un peu trop grosse» dans les pages du journal «Metro», le couturier a expliqué dans la version américaine du quotidien que ses propos ont été tirés de leur contexte. Il précise également être un immense fan de la chanteuse.

«Adele est ma chanteuse préférée et je l’admire beaucoup. J’ai perdu plus de 30 kilos il y a 10 ans et je sais ce qu’on ressent quand les médias vous attaquent sur votre apparence. Adele est une belle femme, c'est la meilleure», a déclaré Lagerfeld.

Qu’il ne s’inquiète pas pour elle, Adele va très bien et n’a aucun problème avec son corps. La chanteuse l’a confirmé au magazine «People»: «Je n’ai jamais voulu ressembler aux mannequins qui font la couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j’en suis très fière.» La jeune femme de 23 ans a ajouté qu’elle perdrait du poids si elle était une actrice et qu’un rôle l’exigeait, concluant que le poids n’avait rien à voir avec sa carrière. «L’industrie du disque sait que si quelqu’un ose me demander de perdre du poids, il ne travaillera pas avec moi.»

Dire des gros mots lui a manqué

Dans une autre interview, qui sera diffusée dimanche soir sur CBS, Adele est revenue sur son opération des cordes vocales qui a eu lieu en novembre. Dans un extrait (à voir ci-dessous), la chanteuse s’exprime sur la période de convalescence durant laquelle elle devait ménager sa voix.

Forcée de garder le silence, la jeune Britannique communiquait grâce à son téléphone portable qui disait à haute voix ce qu’elle écrivait. Mais ce qui lui a le plus manqué, c’est de jurer. «J’ai trouvé une application qui reprenait les jurons, comme ça je pouvais vraiment donner mon avis», a-t-elle révélé au présentateur du programme.

(jfa)