Los Angeles

06 février 2013 17:19; Act: 06.02.2013 17:39 Print

Kris Humphries ne veut toujours pas divorcer

Le joueur de basket n’a aucune intention de répondre positivement aux demandes de Kim Kardashian qui aimerait que la procédure accélère.

storybild

Kim et Kris se sont mariés en août 2011.

Sur ce sujet
Une faute?

Le fait que la femme avec laquelle il est toujours marié soit enceinte d’un autre ne semble pas poser de problème à Kris Humphries. Contrairement à Kim Kardashian, le sportif ne souhaite pas divorcer dans l’immédiat. «Ce qui est en train de se passer, c’est qu’une «urgence» sous la forme d’une grossesse apparemment non-planifiée et utilisée par Kardashian comme une opportunité pour faire avancer plus rapidement la procédure de divorce», a déclaré l’avocat de Humphries, selon «People».

L’homme de loi ajouté que son client n’avait rien à voir avec la grossesse de Kim et qu’il se fera un plaisir d’assurer qu’il n’est pas le père. En effet, selon les lois californiennes, le mari d’une femme enceinte est considéré comme le père de l’enfant, sauf preuve du contraire.

Du côté de Kim, TMZ croit savoir que le stress du divorce serait un danger pour le futur bébé. Des sources «proches de la situation» ont confié au site que la starlette avait appelé son médecin au milieu de la nuit il y a quelques jours car elle avait très mal. Le médecin lui a dit que ses douleurs étaient liées au stress. Il lui a demandé de faire attention, car le stress pourrait avoir des conséquences à plus long terme.

(jfa)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch