France

29 août 2014 14:31; Act: 14.11.2014 14:59 Print

Zahia et Nabilla: mannequins critiquées

Gene­viève de Fonte­nay n'aime pas les deux bimbos. Elle aurait grondé Jean-Paul Gaultier, le créateur qui a choisi Nabilla pour défiler.

storybild

Geneviève de Fontenay n'a jamais apprécié les bimbos et la vulgarité. (photo: Keystone/AP/Francois Mori)

Sur ce sujet
Une faute?

La dame au chapeau n'a pas la langue dans sa poche. Lors de l’émis­sion «Grand Show» de «Non Stop People» du 28 août 2014, Gene­viève de Fonte­nay a à nouveau critiqué les deux starlettes. Elle raconte sa dernière rencontre avec le célèbre couturier: «J'ai rencon­tré Jean-Paul Gaul­tier l'autre jour à la Gare de Lyon, il a sauté sur moi. Je lui ai dit: je ne te félicite pas, c'est tout ce que tu as trouvé comme mannequin pour la gloire de ta maison?! Il ne savait plus quoi me dire. Il m'a dit: c'est moderne. Non! Ce n'est pas moderne. Ce n'est vraiment pas l'image qu'il faut donner.»

Que Jean-Paul Gaultier se rassure, il n'est pas le seul à s'être attiré les foudres de Geneviève. Karl Lagerfeld a lui aussi été rhabillé pour l'hiver. «Zahia est aussi l'égérie de Karl Lager­feld. Made­moi­selle Chanel, elle doit se retourner dans sa tombe.» Malgré ses 81 ans, Geneviève de Fontenay présente toujours autant de verve lorsqu'il s'agit de critiquer vulgarité et mauvais goût.

(and)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch