France

29 août 2014 14:31; Act: 29.08.2014 14:34 Print

Zahia et Nabilla: mannequins critiquées

Gene­viève de Fonte­nay n'aime pas les deux bimbos. Elle aurait grondé Jean-Paul Gaultier, le créateur qui a choisi Nabilla pour défiler.

storybild

Geneviève de Fontenay n'a jamais apprécié les bimbos et la vulgarité. (photo: Keystone/AP/Francois Mori)

Sur ce sujet
Une faute?

La dame au chapeau n'a pas la langue dans sa poche. Lors de l’émis­sion «Grand Show» de «Non Stop People» du 28 août 2014, Gene­viève de Fonte­nay a à nouveau critiqué les deux starlettes. Elle raconte sa dernière rencontre avec le célèbre couturier: «J'ai rencon­tré Jean-Paul Gaul­tier l'autre jour à la Gare de Lyon, il a sauté sur moi. Je lui ai dit: je ne te félicite pas, c'est tout ce que tu as trouvé comme mannequin pour la gloire de ta maison?! Il ne savait plus quoi me dire. Il m'a dit: c'est moderne. Non! Ce n'est pas moderne. Ce n'est vraiment pas l'image qu'il faut donner.»

Que Jean-Paul Gaultier se rassure, il n'est pas le seul à s'être attiré les foudres de Geneviève. Karl Lagerfeld a lui aussi été rhabillé pour l'hiver. «Zahia est aussi l'égérie de Karl Lager­feld. Made­moi­selle Chanel, elle doit se retourner dans sa tombe.» Malgré ses 81 ans, Geneviève de Fontenay présente toujours autant de verve lorsqu'il s'agit de critiquer vulgarité et mauvais goût.

(and)