Qui dit vrai?

22 décembre 2012 12:06; Act: 22.12.2012 16:12 Print

Nabilla: «C'est moi qui ai couché avec Chris Brown»

Alors qu’Ayem assurait avoir eu une aventure avec Chris Brown, voilà que la Genevoise Nabilla prétend avoir été la seule à coucher avec le chanteur. Des mensonges bien rémunérés?

storybild

Chris Brown visiblement impressionné par les obus de Nabilla (g.). Et le chanteur avec Karrueche, Milla et Nabilla dans sa suite (dr.)

Sur ce sujet
Une faute?

Difficile de démêler le vrai du faux quand il s’agit de presse people qui cherche à vendre des magazines et surtout de starlettes de téléréalité en mal de reconnaissance. Il y a une semaine, Ayem racontait dans les colonnes du magazine «Oops» sa nuit d’amour passée avec Chris Brown lors de son passage à Paris.

«Tout est faux, elle m’a volé mon histoire», assure cependant Nabilla, une semaine plus tard dans le magazine «Public». La pulpeuse genevoise assure qu’elle a passé toute la soirée et la nuit avec Chris Brown, qu’elle avait rencontré sur le tournage du clip de Game, dans lequel elle avait figuré avec… Ayem! «Chris avait déjà flashé sur moi et me l’avait fait comprendre. Je savais que le jour où je le reverrais il se passerait quelque chose», explique-t-elle.

Pour prouver ses dires, Nabi-Nabilla a fait parvenir à «Public» une capture d’écran de prétendus SMS qu’elle aurait reçus du chanteur américain. Son histoire? Elle est allée avec Ayem et Milla (ndlr : une de ses amies) dans la suite de Brown dans un hôtel parisien. La star s’y trouvait avec sa copine (ou ex-copine on ne sait plus trop) Karrueche, une amie de cette dernière, le manager de Chris et un autre homme. Tout ce petit monde a passé une heure à boire et danser sur place avant de se rendre en boîte.

«Si c’était à refaire, je le referais sans hésitation»

En quittant la disco, Brown a eu un accident avec sa voiture. «Pour être tout à fait honnête, Chris avait pas mal picolé», dit-elle. Le chanteur avait loué deux Lamborghini et a pris le volant de l’une d’elles… avant d’emboutir celle qui le précédait. Il aurait alors commandé deux autres véhicules (par quel miracle?) et après un passage dans une autre boîte, il serait retourné dans sa suite, seul avec Nabilla. Ils auraient passé trois heures ensemble. «Il était très tendre, très câlin», selon la Genevoise. Quant à ses performances sexuelles? «Je n’ai pas eu à me plaindre… Et si c’était à refaire, je le referais sans hésitation», poursuit Nabilla qui précise qu’ils auraient prévu de se revoir. «Je vais veiller à ce que tu ne manques de rien», lui aurait encore glissé Brown. Quant à Nabilla elle prétend avoir appelé Rihanna «pour tout lui balancer»…

Toute cette histoire semble bien évidemment peu crédible. Ce d’autant plus que Nabilla nous avait déclaré la veille de la parution de l’interview d’Ayem que personne n’avait rien fait avec Chris Brown lors de cette soirée passée à Paris. Il semblerait donc bien que tant «Oops» que «Public» aient versé une coquette somme aux demoiselles pour qu’elles inventent de toutes pièces (ou presque) leurs nuits d’amour passées avec l’ex de Rihanna. Espérons que le montant était conséquent parce que leur image n’en ressort pas vraiment grandie… loin de là!

(fab)