Coire (GR)

14 juin 2017 11:24; Act: 14.06.2017 16:46 Print

En Suisse, Justin Bieber commande des pizzas

Le chanteur a passé la nuit de mardi 13 juin 2017 dans une pizzeria. Il continue son tour de la Suisse alémanique avant son concert de jeudi 15 juin 2017, à Berne.

Sur ce sujet
Une faute?

La star canadienne profite de son séjour dans l'est de notre pays. Après Zurich dimanche 11 juin 2017 et Bad Ragaz (SG) le lendemain, Justin Bieber s'est rendu à Coire (GR) mardi 13 juin 2017. Il a été aperçu aux alentours de 23 heures dans une pizzeria de la ville.

Une caméra de surveillance a filmé l'événement. Des gardes du corps se sont postés devant l'établissement. L'un d'eux a discuté avec le patron de la pizzeria pour annoncer la venue de l'artiste. Quelques instants plus tard, l'interprète de «Love Yourself» y entrait, suivi de deux membres de son équipe.

Justin Bieber, qui voulait savourer son repas tranquillement, était surveillé par ses gardes du corps. Ces derniers n'ont pas hésité à s'interposer quand deux fans se sont approchés de l'artiste pour lui réclamer un autographe, a raconté un témoin à «20 Minuten».

Les fans de la star qui arrivent à rencontrer leur idole n'hésitent pas à partager des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Ainsi, les visites de Justin Bieber au Chinagarten de Zurich ou son escapade à Bad Ragaz ne sont pas passées inaperçues.


D'autres admirateurs lui proposent de faire un détour par certaines villes du pays, comme Lucerne, Neuchâtel, Lausanne, Vevey ou Genève, en vantant leurs mérites. Avantage régulièrement mis en avant: le calme, pour pouvoir fuir les groupies.



«Est-ce que tu apprécies la Suisse jusqu'à présent? On se voit demain à Berne. Tu devrais visiter Lucerne si tu en as le temps. C'est une belle ville! @justinbieber»



«@justinbieber Salut, quand tu es en Suisse, vas-tu à Lausanne au Musée Olympique? Ou à Vevey et au Musée Charlie Chaplin?»



«@justinbieber tu es en Suisse. N'oublie pas la région de Genève. Je dis ça juste comme ça.»



«J'espère que tu passes du bon temps en Suisse avant ton concert à Berne. Tu devrais visiter Neuchâtel. C'est beau et calme.»



«Est-ce que Justin Bieber visite mon village avant de quitter la Suisse? Ainsi il peut profiter de son séjour sans être suivi et tout.»

Fans impatientes à Berne

Bien que le concert soit prévu jeudi 15 juin 2017 au Stade de Suisse, certains fans de Bieber attendent déjà l'artiste à Berne. Comme le révèle le «Berner Zeitung», des admiratrices se sont installées 48 heures à l'avance à proximité de la salle de spectacle dans l'espoir d'être les premières à y entrer. La police leur a demandé de quitter les lieux.

(and)