Etats-Unis

10 juillet 2017 18:53; Act: 10.07.2017 18:53 Print

Blac Chyna: «Je me suis sentie trahie»

La starlette s'est exprimée pour la première fois au sujet des photos intimes que son ex Rob Kardashian a publiées sur les réseaux sociaux.

storybild

L'Américaine a souhaité adresser un message aux femmes en s'exprimant à la télévision. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

«J'étais détruite, bien évidemment. Comment quelqu'un peut-il publier ces photos-là de moi?» a réagi Blac Chyna dans l'émission «Good Morning America» du lundi 10 juillet 2017. L'Américaine de 29 ans est revenue pour la première fois sur les clichés intimes que Rob Kardashian, son ex, a publiés sur les réseaux sociaux, le 5 juillet 2017. «C'était une personne en qui j'avais confiance, a poursuivi la starlette de téléréalité au sujet du père de sa fille, Dream. Je me suis sentie trahie.»

L'Américain de 30 ans avait partagé les clichés après que la belle lui a envoyé une vidéo d'elle embrassant un autre homme. Blac Chyna a expliqué son geste: «Je suis séparée de Rob depuis décembre 2016. Si quelqu'un t'envoie des messages et essaie d'attirer ton attention, encore et encore, tu finis par exploser. Je me suis dit qu'il finirait peut-être par me laisser tranquille si je lui envoyais cette vidéo.»

«J'étais déjà Blac Chyna avant les Kardashian»

Pendant l'interview, la blonde s'est défendue d'avoir entretenu une relation amoureuse avec Rob pour l'argent ou la gloire. «J'étais déjà Blac Chyna avant les Kardashian», a-t-elle lancé. Elle a également souligné qu'elle avait réellement aimé le père de sa fille.

La starlette a précisé avoir bloqué Rob sur Instagram, où il a d'abord publié les clichés et des insultes à son égard. «La morale de l'histoire est qu'il ne me respecte pas. Et si tu ne peux pas me respecter, tu dois respecter la loi», a-t-elle ajouté, accompagnée de son avocate, expliquant ainsi pourquoi elle a porté plainte. Le revenge porn, le fait de partager des images intimes d'une autre personne dans le but de se venger, est puni en Californie, où les ex résident. Le frère de Kim Kardashian risque six mois de prison et/ou une amende de 1000 dollars.


(and)