Paris

02 août 2017 20:48; Act: 02.08.2017 20:48 Print

Plus jamais de drogues pour Eddy!

Le candidat de téléréalité promet de ne plus consommer de substances illicites. Il veut désormais devenir un garçon exemplaire pour les jeunes.

storybild

Le Français de 24 ans ne veut plus retomber dans ses travers. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est à la fois une grande résolution et un mea culpa que vient de faire Eddy sur Twitter. L'ex-candidat de «Secret Story 7» a en effet expliqué qu'il allait arrêter de consommer de la drogue. Il faut dire que le jeune homme a été particulièrement choqué lors de sa récente arrestation à cause de son implication dans une affaire de substances illicites. Il s'est donc excusé auprès de ses fans en postant un long message sur le réseau social.


Eddy est revenu sur ce fâcheux épisode où il avait été arrêté sur une terrasse d'un café parisien, alors qu'il attendait un ami parti chercher de la drogue. La police les avait alors interpellés tous les deux. « Sachez tout d'abord que je suis profondément choqué de la situation dans laquelle je me suis retrouvé, a-t-il tweeté. Même si cela ne me concernait pas direc­te­ment, j'ai réel­le­ment pris conscience de la gravité de la situa­tion». Le Français de 24 ans a ainsi réalisé que son mode de vie ne pouvait que le détruire. «Sachez que la drogue peut présen­ter de multiples risques et dangers dans la vie de beau­coup de personnes. Vous avez été nombreux à donner votre avis sur tous les réseaux sociaux confondus. Sachez que pour moi cette période de ma vie est défini­ti­ve­ment termi­née», a-t-il assuré.

Désormais, l'ancien participant des «Anges 7» veut être irréprochable aux yeux de ses fans. «Je tiens à m'ex­cu­ser auprès de mon public et remer­cier ceux qui me soutiennent depuis le début. Je me battrai aujourd'hui pour être un exemple et ne pas vous déce­voir», a conclu Eddy. Pourvu qu'il tienne ses promesses...

(lja)