Etats-Unis

06 mai 2015 15:46; Act: 29.05.2015 14:03 Print

La belle surprise d'Ashton Kutcher à sa maman

Pour remercier sa mère de tout ce qu'elle a fait pour lui, l'acteur a fait rénover sa maison pendant son absence.

(Source: MyHouzzTV via youtube.com)
Sur ce sujet
Une faute?

En matière de cadeau de la fête des mères (qui aura lieu le 10 mai prochain), Ashton Kutcher a placé la barre très haut. Dans le cadre d'une série lancée pour promouvoir un site pour la décoration et l'aménagement de la maison, l'acteur de 37 ans a décidé d'offrir à sa maman une modernisation de sa demeure, dans l'Iowa. Pour que la surprise soit totale, il a invité sa génitrice, Diane, chez lui et engagé tout une équipe pour retaper la villa pendant son absence.

Dans une vidéo, le mari de Mila Kunis a expliqué que c'était sa façon à lui de dire merci à sa mère. «Elle a eu une grande influence dans ma vie, mes parents m'ont tout donné. Ils ont fait de gros sacrifices pour m'offrir la vie que j'ai», a-t-il déclaré.

Depuis Los Angeles, où il habite, l'acteur a dirigé la rénovation de la maison qui l'a vu grandir via une application et sans que sa maman ne s'aperçoive de rien. Sur place, pendant 27 jours, c'est son beau-père qui s'est occupé de superviser les travaux. C'est d'ailleurs lui, avec Ashton, qui avait construit le logement, dans les années 1990. «Etre capable de faire ça pour ma mère, c'est le rêve de toute ma vie», a confié l'ancien héros de «Mon Oncle Charlie».

(jfa)