France

20 juin 2017 18:17; Act: 20.06.2017 18:17 Print

«Koh-Lanta» a fait changer Mathilde de mec

Quand elle a rencontré Bastien dans l'émission, la Française vivait une relation sérieuse. L'aventure a remis sa vie sentimentale en perspective.

storybild

L'Angevine et le Marseillais, ex-candidats du jeu d'aventure, se sont bien trouvés. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La benjamine de la 17e saison file aujourd'hui le parfait amour avec Bastien qu'elle a rencontré dans la compétition. Mathilde et lui ont commencé à se fréquenter après leur retour du Cambodge. Là-bas, la jeune femme de 21 ans n'était en effet pas un coeur à prendre.

«J'étais avec quelqu'un pendant l'aventure. On était ensemble depuis pas mal d'années, mais ça commençait à ne pas bien se passer», a-t-elle expliqué à «Télé-Loisirs». Grâce au jeu, la brune a eu un déclic. «On se rend vraiment compte de ce qui est important dans notre vie et ce qui ne l'est pas. Cela m'a aidée à ouvrir les yeux», a-t-elle raconté. Tomber amoureuse en revanche n'était pas prémédité. «C'est pour ça que c'est d’autant plus beau, a-t-elle réagi. J'ai découvert une personne géniale.»


Tout roule pour ce nouveau couple. Le Marseillais a tapé dans l'oeil de la brune, mais aussi dans celui de sa famille. Les tourtereaux songent à l'avenir. «Je vais reprendre mon Master pour être professeur d'anglais à Aix-en-Provence. C'est l'occasion de me rapprocher de Bastien et de changer d'air», a commenté l'Angevine. Ils s'accorderont avant cela des vacances dans le sud de la France. «On tourne la page de l'aventure «Koh-Lanta» et on en écrit une autre», a conclu celle qui s'est hissée parmi les quatre finalistes.


(and)