Lecce (It)

09 janvier 2014 13:08; Act: 09.01.2014 15:19 Print

Depardieu jette de l'eau sur les clients d'un club

Agacé par le bruit provenant d'un établissement situé sous ses fenêtres, l’acteur a versé de l'eau sur la tête des clients.

storybild

Gérard Depardieu possède un logement à Lecce. (photo: Keystone/AP/Lionel Cironneau)

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

En achetant un logement à Lecce, dans le sud de l'Italie, Gérard Depardieu pensait certainement pouvoir y passer des nuits calmes et reposantes. Mais la réalité s'est révélée tout autre, du moins si l'on en croit l’agence de presse ANSA.

Dans un article, l’agence italienne écrit que Depardieu, agacé par le bruit provenant d'une boîte de nuit située sous ses fenêtres, a renversé de l’eau sur la tête des clients qui se trouvaient dehors. Le patron de l'établissement a porté plainte.

Selon la presse locale, le différend entre l'acteur français et le propriétaire du club date de Noël. Ce jour-là, le proprio a trouvé la voiture de Gérard Depardieu garée devant son établissement, là où il place d'habitude des tables. Il s'est rendu chez l'acteur pour lui demander de la déplacer. Il s'est ensuivi une plainte pour tapage nocturne de Depardieu, des jets d'eau et finalement une plainte du patron de la boîte de nuit.

(jfa)