États-Unis

09 février 2014 10:16; Act: 09.02.2014 10:29 Print

DiCaprio piégé par un trublion ukrainien

Un faux journaliste a surpris la star du «Loup de Wall Street» en débarquant sur le tapis rouge pour s'agenouiller auprès de ses parties intimes.

DiCaprio se fait surprendre par un faux journaliste ukrainien.
Sur ce sujet
Une faute?

Le trublion répond au nom de Vitalii Sediuk. Profitant de la venue de Leonardo DiCaprio en fin de semaine au Santa Barbara International Film Festival, l'Ukrainien est parvenu à déjouer la sécurité pour approcher la star. Sediuk a déboulé sur le tapis rouge et est venu s'agenouiller auprès des parties intimes de l'acteur.

Si la star du dernier film de Martin Scorsese a eu l'air étonné, elle n'a pas pour autant semblé avoir eu peur. Leo a en effet sourit à la blague de l'Ukrainien qui a vite été évacué par le service de sécurité.

Vitalii Sediuk n'en est pas à son coup d'essai. En janvier 2014, il avait fait le même coup à Bradley Cooper. L'acteur avait lui aussi pris la chose en rigolant.

En mai 2012 en revanche, le faux reporter avait été moins chanceux. Il avait tenté d'embrasser Will Smith venu faire la promo du dernier «Men in Black». En réponse à ce geste affectueux, l'acteur lui avait donné un gifle.

(mja)