Cinéma

12 mai 2016 14:09; Act: 12.05.2016 14:09 Print

De «Barbie humaine» à poupée psychopathe

Valeria Lukyanova joue le rôle principal dans un film d'horreur intitulé «The Doll». Et la réalisatrice a adoré travailler avec la jeune femme.

Voir le diaporama en grand »
Valeria assure que son physique est 100 % naturel, à part sa poitrine qui a été refaite. Le mannequin de 29 ans entretient son corps en faisant trois heures de sport par jour. Le 5 novembre 2014 Valeria Lukyanova, surnommée la «Barbie humaine», affirme avoir été agressée par deux inconnus le soir d'Halloween. Elle estime être la victime d'une campagne de haine depuis deux ans. Ses détracteurs la soupçonnent cependant d'avoir inventé son agression pour masquer une nouvelle intervention chirurgicale. Les photos récemment postées sur Facebook par la jeune femme la montrent particulièrement amaigrie. Les photos récemment postées sur Facebook par la jeune femme la montrent particulièrement amaigrie. Les photos récemment postées sur Facebook par la jeune femme la montrent particulièrement amaigrie. Valeria Lukyanova, une Ukrainienne de 21 ans, affole le web... Sa «plastique» laisse dubitatifs des milliers d'internautes. La jeune fille chercherait à ressembler le plus possible à Barbie. Le résultat est bluffant. Regardez plutôt!. Le résultat est étonnant et les «standards» de Mattel, le fabricant de la poupée, semblent respectés... Une taille de guêpe... Un nez parfaitement droit... Des yeux de chat immenses et dont dont la couleur varie... Des seins généreux... De long cheveux blonds... Et des jambes immensément longues et fines. Nombreux sont d'ailleurs ceux qui se demandent s'il ne s'agirait pas en réalité d'un personnage monté de toutes pièces, relève le journal français «L'Express». Pourtant, certaines photos montrant la jeune femme légèrement moins maquillée et quelques vidéos beauté dans lesquelles Valeria offre des astuces pour lui ressembler - à suivre à ses risques et périls - tendent à prouver le contraire...

Sur ce sujet
Une faute?

Valeria Lukyanova aurait-elle trouvé sa voie? L'Ukrainienne devenue célèbre pour sa ressemblance avec Barbie s'est mise au cinéma, rapporte le Huffington Post. La jeune femme tient en effet le rôle principal dans un film d'horreur au titre moyennement original: «The Doll» (la poupée). Ce long métrage devrait sortir bientôt sur les écrans américains et ses producteurs affirment qu'il sera même «présenté à Cannes».

Celle qui se fait surnommer la «Barbie humaine» joue un rôle qui lui colle à la peau: celui d'une poupée. Mais son personnage est méchant, très méchant. Possédée par des esprits maléfiques, elle se fait passer pour une escort-girl et cherche à assassiner les deux amis qui ont fait appel à ses services. L'intrigue de ce film est très banale, mais la réalisatrice Susannah O'Brien a tout misé sur le casting. Elle a d'ailleurs eu beaucoup de plaisir à tourner avec Valeria: «Elle était naturelle et c'est une vraie poupée. C'était un plaisir de travailler avec elle. Elle a travaillé de longues heures et était très à l'aise», assure-t-elle.

La bande-annonce du film

(joc)