Cadeau de Noël

05 novembre 2009 14:55; Act: 05.11.2009 14:58 Print

Victoria Beckham achète des mini-cochons pour David

Le cochon est décidément très tendance en cette année de grippe porcine! Après Paris Hilton, c’est au tour de Victoria Beckham d’acheter des porcelets de compagnie.

Sur ce sujet
Une faute?

Le mois passé, nous vous révélions que Paris Hilton avait décidé de changer de type d’animal domestique, après ses nombreux chiens, et opté pour un petit cochon. Cela lui avait d’ailleurs attiré les foudres de PETA l’accusant de prendre les animaux pour des «accessoires jetables».

Cela n’a pas découragé Victoria Beckham. L’ex-chanteuse des Spice Girls a en effet suivi la tendance lancée par la riche starlette et acheté deux porcelets. Mais les animaux ne sont pas directement pour elle, Posh va les offrir à son mari pour noël.

«Que voulez-vous trouver comme cadeau original à un footballeur multi-millionnaire qui a déjà tout? Victoria est tombée sous le charme de ces deux petits cochons et elle a pensé que ce serait le cadeau parfait», a déclaré un proche du couple de stars britanniques au quotidien Daily Mirror. Posh aurait l’intention d’appeler ses animaux Pinky et Perky comme les personnages d’un dessin animé.

(fab)