Los Angeles

27 mars 2013 16:26; Act: 27.03.2013 16:28 Print

Le père de Lindsay redoute sa mort prochaine

Les incessants excès de Lindsay Lohan inquiètent beaucoup son père. Il redoute que l’actrice termine comme Amy Winehouse et rejoigne le «club des 27».

storybild

Michael Lohan a accusé les journalistes d'être responsables de l'état de sa fille, juste avant son dernier procès.

Sur ce sujet
Une faute?

«Je déteste me référer à Amy Winehouse, mais elle avait tellement de talent et ne voulait écouter personne non plus qu'elle a fini par mourir. Je ne veux pas que ça arrive à ma fille.» Michael Lohan a fait part de son désarroi face à l’incapacité de sa fille de se comporter correctement, dans les colonnes du quotidien britannique «Metro».

Malgré de nombreuses passages devant des tribunaux, la jeune actrice de 26 ans ne cesse de replonger dans l’alcool, la drogue et les excès. Cela pourrait-il conduire à sa perte? «Lindsay aura 27 ans en juillet. Combien d'autres gosses sont morts à cet âge d'overdose?, se demande Lohan. Cette peur ne me quitte pas. Je suis toujours pendu à mon téléphone.» Lindsay rejoindra-t-elle le funestement célèbre «Club des 27» aux côtés entre autres d’Amy, Jim Morrison et Jimi Hendrix?

Plus la même personne

L’Américain ne comprend pas ce qui arrive à sa petite. Lors de sa dernière convocation face à un juge, il a eu l’impression de voir une autre personne: «La voir comme ça, c'était horrible. J'avais le coeur brisé. Quand je l'ai raccompagnée à l'hôtel juste après le tribunal, ce n'était pas la même Lindsay que celle que je connaissais. Elle n'est juste plus tout à fait là.»

Même s’il ne comprend pas pourquoi sa fille ne parvient pas à se reprendre, Michael Lohan avoue ne pas être étranger à la situation. «Cela a commencé de mal tourner pour Lindsay quand j’ai divorcé de sa mère, Dina. Donc évidemment je pense qu’on peut me le reprocher, dit-il. Je regarde les photos de ses 18 ans, juste avant mon divorce, quand elle jouait dans «Mean Girls» et après je regarde les photos de toutes les années qui ont suivi. Et elles racontent une triste histoire.»

(fab)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch