Kim Kardashian

07 septembre 2014 10:50; Act: 07.09.2014 11:55 Print

On sait enfin pourquoi sa fille s'appelle North

Le choix du prénom de la fille de Kim Kardashian et de Kanye West a beaucoup fait jaser. Pourtant, ce sont des stars du showbiz qui ont poussé la bimbo à l'appeler comme ça.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Il aura fallu plus d'un an pour comprendre enfin pourquoi Kim et Kanye avaient choisi d'appeler leur fille North West. Les critiques avaient plu à l'annonce de la naissance. Il faut dire que la petite allait vivre en permanence avec des blagues du style «T'es à l'ouest» (North West voulant dire «nord ouest» en anglais).

Pourtant, ses parents n'avaient pas du tout l'intention de l'appeler comme ça. «C'était une rumeur qui avait couru dans la presse», a raconté la bimbo dans une interview au magazine «GQ». C'est alors que le couple a croisé au restaurant le chanteur Pharrell Williams, qui est venu à leur rencontre. «Vous allez vraiment appeler votre enfant North? C'est un nom génial!» leur aurait-il lancé, avant que le couple démente l'information au chanteur.

C'était compter sans l'intervention d'Anna Wintour, la rédactrice en chef de «Vogue», un peu plus tard. Elle aussi a trouvé que ce prénom était «un coup de génie». «Kanye et moi nous sommes regardés en rigolant, et depuis là, c'est resté», a conclu Kim.

(mja)