France

22 mai 2017 14:44; Act: 22.05.2017 15:07 Print

Tarek Benattia, le frère de Nabilla, se serait marié

Le Genevois aurait trouvé la femme de sa vie. Ils se seraient unis près de Paris, selon plusieurs médias.

storybild

Le jeune homme aurait franchi un cap avec sa chérie. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

C'était la fête du côté de Saint-Ouen-L'Aumône, près de Paris, vendredi 19 mai 2017. Selon plusieurs médias, dont purepeople.com, Tarek Benattia, petit frère de Nabilla, s'est marié, deux jours après avoir fêté ses 21 ans. Pour l'heure, on ignore l'identité de l'heureuse élue.

Nabilla a publié une story sur Snapchat dans laquelle elle a raconté assister à un événement spécial. Élégamment habillée, la starlette de 25 ans a partagé des vidéos de cette journée unique. Il y avait foule et les proches des mariés s'étaient tous mis sur leur trente et un, louant même des voitures de luxe pour l'occasion.


Deux photos de Tarek Benattia avec celle qui est présentée comme son épouse ont été partagées sur les réseaux sociaux. De son côté, le Genevois n'a pas publié de photo de sa chère et tendre sur Instagram. Il a en revanche confirmé à un twitto ne pas participer à la troisième édition de l'émission «La villa des coeurs brisés». Ce qui est peu étonnant puisqu'il semble déjà avoir trouvé sa dulcinée.



(and)