France

26 septembre 2014 09:37; Act: 26.09.2014 09:44 Print

Kim Kardashian agressée sur le tapis rouge

La starlette, qui se trouvait à Paris pour assister à un défilé de la Fashion Week, a été attaquée par le journaliste ukrainien Vitalii Sediuk, connu pour avoir frappé Brad Pitt en mai dernier.

Sur ce sujet
Une faute?

Jeudi, Kim Kardashian et Kanye West ont assisté au défilé Balmain, organisé dans le cadre de la Fashion Week à Paris. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'arrivée du couple a été mouvementée. Malheureusement pour l'Américaine, le journaliste ukrainien Vitalii Sediuk, dont le passe-temps favori est de sauter sur les stars, se trouvait dans la foule qui attendait de la voir sortir de sa limousine.

Selon TMZ, l'homme a attrapé Kim Kardashian par les jambes et tenté de la faire tomber au sol, provoquant une cohue monstre. Un garde du corps a pu rattraper la starlette de justesse pendant que l'agresseur était maîtrisé par d'autres agents de sécurité. Le couple a finalement été escorté rapidement jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

Connu comme «enlaceur des stars», Vitali Sediuk est coutumier de ce genre de faits pour créer le «buzz». En mai 2014, il a été condamné à trois ans de liberté surveillée et 20 jours de travaux d'intérêt général pour avoir frappé Brad Pitt lors de l'avant-première du film «Maléfique» à Hollywood.

(joc)