Etats-Unis

14 septembre 2016 11:15; Act: 14.09.2016 15:13 Print

Miley Cyrus ne foulera plus les tapis rouges

La chanteuse de 23 ans estime qu'il est déplacé de se mettre sur un piédestal. Etre une star ne la rend pas plus importante que quiconque.

storybild

La chanteuse de 23 ans a décidé de ne pas se mettre en avant. (Photo: AFP/Frederic J. Brown)

Sur ce sujet
Une faute?

Aux yeux de Miley Cyrus, les avantages des stars peuvent franchement être déplacés. C'est pourquoi la chanteuse de 23 ans a décidé d'éviter les tapis rouges. «Pourquoi je m'y pavanerais alors que des gens meurent de faim? Parce que je suis «importante»? Parce que je suis célèbre? Ce n'est pas comme ça que je conçois les choses», a-t-elle expliqué à «Elle».

La dernière fois que l'Américaine a foulé le tapis rouge, c'était à l'occasion de la première du film «A very Murray Christmas», en 2015. A en croire Miley, un événement de ce genre ne se reproduira plus jamais.

Ce n'est pas la première fois que la fiancée de Liam Hemsworth prend la défense des personnes défavorisées. Elle avait profité des MTV Video Music Awards pour mettre en lumière la situation des personnes sans abri, en août 2014. Elle avait sympathisé avec un jeune homme vivant dans la rue et lui avait apporté aide et soutien.

(and)