Etats-Unis

29 novembre 2016 13:39; Act: 29.11.2016 14:09 Print

Tyga continue de s'endetter

Loyers, réparation, bijoux: le rappeur n'a pas l'habitude de payer ses dus. Idem pour l'achat de sa Ferrari en mai 2016, pour lequel il n'est pas passé à la caisse.

storybild

Le copain de Kylie Jenner a pas mal d'arriérés à régler. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Pour se la raconter sur Instagram, rien ne vaut bolides, vêtements de marque, bijoux en diamants et splendides villas. Le rappeur de 27 ans l'a bien compris et mène une vie de luxe. Son problème, c'est qu'il n'en assume pas toujours les frais. Dernier exemple en date: Tyga s'est offert une Ferrari en mai 2016, mais n'est jamais passé à la caisse. Une poursuite d'un peu plus de 152'000 francs a été ouverte contre lui.

Au mois d'août 2016, le véhicule avait été saisi une première fois. C'est à nouveau arrivé ce mois-ci, en novembre. Tyga avait passé un accord avec le vendeur pour pouvoir bénéficier du bolide jusqu'au 9 octobre 2016. Sauf que le copain de Kylie Jenner n'a jamais rendu la voiture. «Nous avons essayé de collaborer avec Tyga et ses représentants avant de porter plainte, a indiqué l'avocat du vendeur au «New York Daily News». Malheureusement, ils ont ignoré nos demandes de rendre le véhicule, nous forçant à prendre des mesures.»

Ferrari summer

Une photo publiée par Tyga / T-Raww (@kinggoldchains) le


Ce n'est pas la première fois que le rappeur se fait épingler pour retards de paiement. Une berline de luxe, une Maybach 62S Landaulet d'une valeur de près de deux millions de dollars, lui avait été retirée parce qu'il n'avait pas versé les frais de réparation. Lundi 28 novembre 2016, en revanche, il a réussi à liquider une plainte déposée par un joaillier qui lui réclamait l'équivalent de 284'000 francs.

(and)