Reconversion?

29 janvier 2013 16:49; Act: 29.01.2013 17:35 Print

Zahia va écrire un livre pour enfants

Décidément, rien ne l’arrête. Après s’être occupée des hommes en mal d’«amour» et avoir dessiné des vêtements sexy pour les femmes, la sulfureuse Zahia s’attaque aux enfants.

Voir le diaporama en grand »

Le dernier défilé de Zahia.

Sur ce sujet
Une faute?

Révélée en exclusivité par Lexpress.fr, l’information a de quoi surprendre. Zahia vient de signer un contrat avec la maison d’édition Michel de Maule. Le deal? Elle va écrire un livre «destiné aux enfants».

Zahia sait écrire? Ou s'agira-t-il d'un recueil de photos? Aucun autre détail n’a filtré pour le moment. On sait juste que l’éditeur est allé rendre visite à la blonde dans ses locaux professionnels de l’Avenue François 1er, à Paris, «afin de préciser les contours du projet».

La belle française a toujours été très attirée par les univers féériques. On avait pu le constater lors du lancement de son site où elle posait – en tenues sexy évidemment - dans des ambiances type «Alice au pays des merveilles» (voir vidéo ci-contre).

Mais la bimbo ne va sans doute pas arrêter ses activités dans le design pour autant. Elle a d'ailleurs publié le week-end dernier une vidéo de son dernier défilé parisien à découvrir ci-dessous:

(fab)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch