24 septembre 2008 22:44; Act: 24.09.2008 22:14 Print

Chad Michael Murray: «Je ne parle plus à ma mère»

La star de la série «Les frères Scott» n’a jamais pardonné à sa mère de l'avoir abandonné.

Une faute?

«Ma mère a lâchement quitté la maison quand j’avais 10 ans. Après vingt ans de mariage, mon père s’est retrouvé avec cinq enfants à élever», a révélé Chad Michael Murray au magazine Teen.

Celui qui incarne Lucas dans la série «Les frères Scott» ne décolère pas. «La première fois que je l’ai revue, j’avais 18 ans. Je ne lui parle plus, car je n’ai plus rien à partager avec elle! Quand je l’ai croisée, nous nous sommes regardés comme deux étrangers sans même nous saluer!»

En revanche, le beau blond de 27 ans admire son père: «A mes yeux, il est un héros! Il n’a jamais faibli. Jamais failli.»

Chad, qui est fiancé avec l’actrice Kenzie Dalton (20 ans) depuis deux ans, se serait bien vu médecin. Mais il est vite devenu le sex-symbol des adolescentes grâce à son rôle dans la série. «Parfois j’ai l’impression d’être une vraie bête de foire devant mes fans, avoue-t-il. Pourtant je suis un gars normal. Je trouve que les acteurs ne méritent pas qu’on les prenne pour modèle.»

Démarrée en janvier aux Etats-Unis, la cinquième saison des «Frères Scott» a fait un carton. Elle est actuellement diffusée sur TSR1.

Ludovic Jaccard


"Les frères Scott", saison 5: