Los Angeles/New York

12 juin 2013 09:32; Act: 12.06.2013 09:42 Print

Le meilleur ami de Kim menacé d’être poignardé

Une femme voulait blesser Jonathan Cheban avec un couteau durant un vol de New York à Los Angeles. Elle a été arrêtée par la police.

storybild

Kim et Jonathan se connaissent depuis des années.

Sur ce sujet
Une faute?

Grosse frayeur pour Jonathan Cheban le11 juin. Le meilleur ami de Kim Kardashian était dans un avion en direction de Los Angeles lors qu’une jeune femme a menacé de le poignarder, comme le relate TMZ. «Jonathan Cheban est sur mon vol. Devrais-je le couper avec mon arme?», a-t-elle écrit sur Twitter. Inquiet de découvrir un tel message, Jonathan l’a retweeté et l’a accompagné de «Police?»

Selon les informations de TMZ, la femme a été arrêtée après l’atterrissage de l’avion à Los Angeles. Après l’avoir fouillée, les agents ont conclu qu’elle n’avait aucune arme sur elle et l’ont relâchée. Elle s’est ensuite adressée à Jonathan Cheban sur Twitter: «C’était une mauvaise blague... T’es vraiment sexy baby.»

Cheban a déclaré à TMZ qu’il n’avait pas averti la police pendant le vol et que c’était quelqu’un d’autre qui s’en était chargé. Il a assuré qu’il ne connaissait pas cette femme et admis qu’il avait eu peur dans l’avion.

(jfa)