Londres

25 août 2017 20:14; Act: 26.08.2017 12:42 Print

Nabilla et Thomas ravis d'avoir quitté la France

La starlette et son fiancé se félicitent d'avoir emménagé à Londres depuis quelques mois. Le couple a ainsi pu retrouver la stabilité qui lui manquait tant.

storybild

Nabilla et Thomas trouvaient leur vie insupportable en France. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Alors que Nabilla revient sur le petit écran avec son chéri dans leur nouvelle émission de téléréalité, «Les Incroyables Aventures de Nabilla & Thomas en Australie», dès le 28 août 2017, sur NRJ12, les tourtereaux se sont exprimés sur leur quotidien à Londres, où ils habitent depuis quelques mois. «Ça nous a changé la vie. Ça nous a permis de nous reposer, surtout. On peut y vivre normalement tout en continuant à travailler, explique Thomas Vergara à «TV Mag». En France, ça commençait à être insupportable. Là, ça nous a permis de nous retrouver, nous reconstruire. On a repris la vie de M. et Mme Tout-le-monde, et ça nous fait du bien. On a pu retrouver cette stabilité qui nous manquait.» Le duo, qui envisageait récemment de s'installer en Californie, semble finalement très bien dans la capitale britannique.

Quant aux épreuves survenues durant leur relation tumultueuse, Nabilla et Thomas en retirent une certaine philosophie. «On est fiers parce que, une fois qu'un couple a surmonté tout ça, je pense qu'il ne peut être que plus solide», pense la Franco-Suisse de 25 ans. «En tout cas, on est ressortis plus forts de cette histoire. Aujourd'hui on est très heureux et on s'est retrouvés mieux que jamais», assure son compagnon.

(lja)