Kim Kardashian

15 avril 2017 12:06; Act: 15.04.2017 13:56 Print

«Elle est obsédée par l'idée d'avoir un autre bébé»

Kim Kardashian a vraiment envie d'un troisième enfant. Mais elle craint que cela ne mette la pression sur son mariage.

Sur ce sujet
Une faute?

Kim Kardashian est préoccupée par le fait qu’un troisième enfant ne mette la pression sur son mariage avec Kanye West pendant qu'il se remet de ses problèmes de santé mentale. L’interprète de Stronger a passé neuf jours au Centre médical de l'Université de Californie, à Los Angeles en novembre dernier. Il y a été admis pour effectuer une évaluation mentale après avoir souffert d’épuisement et de manque de sommeil.

Kim Kardashian, de son côté, a été complètement «anéantie» en découvrant récemment qu'elle ne pourrait pas porter de troisième enfant. Désireuse d’agrandir sa famille, la star de Keeping up with the Kardashians craint que les pressions sur le couple ne soient décuplées en faisant appel à une mère porteuse ou en tentant une adoption qui impliquerait une grosse demande émotionnelle. La solidité de son mariage a été l’objet de rumeurs au cours des derniers mois. «Kim n'est pas sûre de ce que son mariage peut encaisser. Elle a apporté un soutien incroyable à Kanye, mais il se bat toujours avec sa santé mentale», a déclaré une source au magazine «Closer».

Maman de deux enfants, Kim Kardashian avait espéré qu'un autre enfant donnerait à l’artiste derrière le hit Gold Digger quelque chose de positif sur lequel se concentrer à la suite de sa dépression. A l'instar de Kim Kardashian, le chanteur de 39 ans a également exprimé le souhait d'avoir un autre enfant. «Elle pensait que l'amour l'aiderait à se remettre, mais il semble que ce ne soit pas suffisant et qu'elle ne sache pas vraiment comment le rendre heureux, a déclaré la source. Elle s'inquiète que la pression liée à la naissance d’un nouvel enfant - et tout ce que ça implique de tension en cas de mère porteuse ou d'adoption - puisse causer plus de tension, mais elle est obsédée par l'idée d'avoir un autre bébé.»

Cependant, la star de la famille Kardashian serait inspirée par sa grande soeur Kourtney Kardashian, qui est restée en bons termes avec son ex Scott Disick, avec qui elle a trois enfants : Mason, sept ans, Penelope, quatre ans et Reign, deux ans. «Elle voit aussi comment Kourtney et Scott peuvent encore rester amis et passer beaucoup de temps avec les enfants. Kim sait qu'elle pourrait être mère célibataire s’il le fallait», a ajouté la source.

(Cover Media)