Rodrigo Alves

22 avril 2015 15:41; Act: 22.04.2015 16:17 Print

Star de téléréalité grâce à son addiction au bistouri

par Ludovic Jaccard - Surnommé le Ken humain, Rodrigo Alves est accro à la chirurgie esthétique. Sa sixième rhinoplastie sera diffusée sur le petit écran.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Certaines personnes ont parfois du mal à accepter leur physique. Au point même de vouloir se transformer des pieds à la tête pour ressembler à un idéal.

Au risque de passer pour un déséquilibré, Rodrigo Alves, lui, veut devenir la copie conforme de la poupée Ken. Pour réaliser son rêve, ce steward de 31 ans a déjà déboursé plus de 230'000 francs en chirurgie esthétique. Une trentaine d'opérations ont été nécessaires: il s'est fait remonter les yeux, gonfler les lèvres, affiner le nez et... les orteils! Sans oublier plusieurs liposuccions du ventre, des cuisses et des mollets, ainsi que de multiples injections de botox sur le visage. Le jeune homme s'est aussi fait poser des implants musculaires abdominaux et pectoraux. «Une fois que l'on commence, on ne peut plus s'en passer. Il y a cet effet boule de neige qui fait que je ne m'arrêterais jamais», avoue Rodrigo à «People».

Avec un tel physique, l'univers du showbiz s'intéresse à lui. Il fait désormais partie du casting de l'émission de téléréalité «Botched», diffusée sur la chaine E!. Dans l'un des épisodes, Rodrigo subira sa 6e opération du nez. «Le rembourrage a migré jusqu'à l'extrémité, alors mon nez est complètement saboté», se plaint-il.