Los Angeles

24 juin 2014 16:44; Act: 24.06.2014 16:58 Print

Retour de flamme entre Justin et Selena

Selena Gomez et Justin Bieber auraient remis le couvert. Les admirateurs du Canadien, jaloux, se rebellent sur le Net.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Elle court, elle court, la rumeur. Jelena, surnom du couple formée par Selena Gomez et Justin Bieber, serait de retour. Les deux jeunes gens ont été aperçus bras dessus, bras dessous, dimanche passé au zoo de Los Angeles. «Ils étaient trop mignons ensemble», a déclaré un témoin de leur visite à «People». Selon les personnes présentes, Bieber s'est comporté comme un véritable gentleman. Il avait l'air amoureux.

Il semble donc que Justin et Selena, 20 et 21 ans, aient décidé de donner une nouvelle chance à leur couple, après s'être séparés en novembre 2012. Entre-temps, ils se sont réconciliés à plusieurs reprises sans que leur histoire redémarre vraiment.

Le couple est l'exemple parfait de ce que les anglophones appellent des relations «on and off», des amoureux qui se quittent et se remettent ensemble à l’infini (d'autres exemples dans le diaporama ci-dessus).

Le problème pour le chanteur, c'est que son amour pour Selena pourrait lui coûter des fans. Depuis que la rumeur de leur rabibochage court sur le Net, les beliebers sont en colère. Ils sont certains que maintenant que leur Justin est de nouveau amoureux, il va totalement les laisser tomber. Ils en veulent pour preuve le fait que Bieber est moins actif sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Certains ont lancé une tendance sur Twitter, appelée #IgnoreJustinProject. Selon eux, la meilleure manière de faire comprendre à Bieber qu'il ne doit pas laisser tomber ses fans est de le snober complètement pendant au moins un jour.

(jfa)