Los Angeles

24 septembre 2017 09:28; Act: 24.09.2017 15:58 Print

Kylie Jenner attend son premier enfant

La starlette américaine, en couple avec Travis Scott, est enceinte d'une petite fille.

storybild

Le demi-soeur de Kim Kardashian serait ravie de devenir maman. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

A seulement 20 ans, Kylie Jenner s'apprête à devenir maman. La starlette et son copain, Travis Scott, avec lequel elle sort depuis quelques mois, attendent une petite fille dont la naissance est prévue en février 2018, selon «People».

Une grossesse surprise pour les fans de Kylie. La jeune femme a s'est en effet montrée plutôt discrète ses derniers temps en portant des vêtements amples et en publiant d'anciennes photos d'elles sur Instagram avec le ventre plat. «Ils ont commencé à annoncer la nouvelle à des amis il y a quelques semaines. Leur famille est au courant depuis un petit bout de temps. Elle est vraiment ravie, Travis aussi», révèle une source au magazine.« La tournure que prennent les événements est totalement inattendue mais fantastique et Kylie ne pourrait pas être plus exaltée, elle est plus heureuse que jamais», raconte un autre informateur.

Du côté du rappeur américain de 25 ans, il serait «tellement excité et impatient» de devenir papa qu'il en aurait déjà parlé à ses amis au mois de juillet. «Il est très attentionné et protecteur envers Kylie depuis qu'ils ont appris la nouvelle», confie un proche.

En revanche, les proches de l'Américaine seraient beaucoup moins exaltés par la nouvelle. «Sa famille pense qu'elle est trop jeune pour avoir un bébé, révèle un proche. Passer du temps avec les enfants d’amis n’a rien à voir avec le fait d’être mère 24 heures sur 24. Kylie n'a aucune idée du travail qui l'attend et des nuits blanches qu'elle passera.» Reste à savoir si la starlette tiendra le coup...

(lja)