Barbade

08 août 2017 12:40; Act: 08.08.2017 22:18 Print

Rihanna plus sexy que jamais pour le carnaval

La chanteuse s'est exhibée en costume très hot pour fêter la fin des récoltes de la canne à sucre, sur son île natale.

the @aura_experience caught by @dennisleupold #BARBADOS #cropover2017 #culture

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis plusieurs années, Rihanna ne rate jamais l'occasion de parader au carnaval Crop Over, dans la ville de Bridgetown sur l'île de la Barbade, où elle est née. Alors, lundi 7 août 2017, afin de célébrer la fin des récoltes de la canne à sucre, la star de 29 ans s'est exhibée dans une tenue à la fois sexy et extravagante.

Les cheveux turquoise et parée de nombreux bijoux, Rihanna était coiffée d'une immense queue de paon. Vêtue d'un bikini ultrasexy laissant apparaître un impressionnant décolleté et ses courbes voluptueuses, Riri n'est pas passée inaperçue avec son costume transparent orné de plumes d'autruche vertes, roses et bleues... Visiblement grisée par l'ambiance festive de l’événement et de ses milliers de participants, la belle était entourée d'amis sur un char, aussi enthousiastes qu'elle.

Récemment taclée dans les médias sur sa prise de poids, Rihanna ne semble pas du tout s'en soucier. Ses formes, elle les assume sans complexe. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à poster deux photos de son look flamboyant sur Instagram qui lui ont valu plus de trois millions de «likes» de la part de ses followers. Même son ex, Chris Brown, a «commenté» l'un des clichés y en laissant deux petits yeux ébahis...

crawpova '17 #AuraForCropOva @aura_experience

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le



La vidéo de Rihanna au carnaval de la Barbade:

(lja)