Canada

21 mars 2017 12:27; Act: 21.03.2017 14:06 Print

Pour Harry, Meghan pourrait arrêter de jouer

La copine du prince britannique songe à mettre un terme à sa carrière d'actrice pour se consacrer à l'humanitaire.

storybild

Meghan Markle est officiellement en couple avec le prince Harry depuis le mois de novembre 2016. (Photo: WENN/Adriana M. Barraza, Wenn.com)

Sur ce sujet
Une faute?

Meghan Markle pourrait bientôt annoncer qu'elle quitte la série «Suits» et, même, qu'elle a décidé de ne plus être comédienne. A en croire E! News, la belle ne désire plus gagner sa vie en tournant pour le cinéma ou la télévision et cela a un rapport avec sa relation avec le prince Harry. Leur emploi du temps plus que chargé ne permet pas au couple de se voir aussi souvent qu'il le voudrait et cela mine le moral de la jolie brune de 35 ans.

En réalité, ses envies d'ailleurs ne datent pas de sa rencontre avec le Britannique de 3 ans son cadet. «Même avant Harry, elle pensait à changer de métier. Elle a envie de se concentrer sur ce qui la passionne, comme l'humanitaire», a confié une source au site anglais. Cela permettrait à l'Américaine d'accompagner son prince charmant dans ses voyages autour du monde.

En janvier 2017, Meghan Markle était en Inde avec l'association World Vision Canada, qui vient en aide aux femmes et aux filles dans le besoin. Quelques semaines après son retour, elle avait écrit un article dans «Time» à propos de son expérience. Selon elle, le monde de l’humanitaire et celui des paillettes peuvent cohabiter. «Ils le doivent, même», a-t-elle écrit sur thetig.com.


(jfa)