Kylie et Tyga

10 septembre 2016 15:33; Act: 10.09.2016 15:35 Print

«Mais à quoi ressemblera ma bague de fiançailles?»

Kylie Jenner est gâtée par Tyga et elle le montre sur Snapchat. le rappeur lui a offert une bague, qui pourrait bien être plus qu'un simple bijou...

storybild

Tyga n'a pas encore fait sa demande à Kylie. (Photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

Le rappeur Tyga a prouvé sa fidélité à sa compagne Kylie Jenner en lui offrant une énorme bague de fiançailles en diamant. La plus jeune sœur de Kim Kardashian a été vue avec la bague à la main gauche ces jours-ci, ce qui a relancé les spéculations selon lesquelles le couple pourrait se marier. Kylie Jenner a montré son diamant ovale sur Snapchat jeudi et a révélé que c’était un cadeau de son chéri, mais il n’a pas encore fait sa demande. «Si c’est une bague de promesse, je me demande à quoi ressemblera ma bague de fiançailles», a écrit la jeune femme. Sur la photo, on la voit poser sa main sur celle de Tyga, qui porte aussi un très gros diamant. C’est la première fois que le couple par alternance se montre sérieux par rapport au mariage, après avoir plusieurs fois démenti les rumeurs.

Si le rappeur de 26 ans se décide à faire sa demande, la famille de sa belle se trouvera dans une situation délicate. En effet, son ancienne fiancée Blac Chyna, la mère de son fils de trois ans, est fiancée au frère de Kylie Jenner, Rob Kardashian, et attend un enfant de lui. Ceux-ci ont officialisé leur histoire en janvier et se sont fiancés en avril, quelques jours avant d’annoncer qu’ils attendaient un enfant. Blac Chyna et Tyga se sont rencontrés en 2011, sur le tournage du clip de Rack City. Ils se sont fiancés en 2012 et se sont séparés en 2014.

(Cover Media)