Las Vegas

08 mai 2017 11:07; Act: 08.05.2017 11:07 Print

Blac Chyna et Tyga sur le point de se rabibocher

La starlette et le rappeur ont passé leur week-end à Las Vegas. Même s'ils n'ont pas été vus ensemble, la rumeur les dit prêts à se redonner une chance.

storybild

Les deux ex-fiancés ont été vus aux mêmes endroits et aux mêmes moments, dans la ville du péché. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

«Ce qu'il se passe à Vegas, reste à Vegas», comme le dit le proverbe, à moins d'être une célébrité telle que Blac Chyna ou Tyga. Selon hollywoodlife.com, les deux ex ont passé le week-end du 6 mai 2017 dans la ville du pêché. Même s'ils n'ont pas été photographiés ensemble, il ne s'agirait pas d'une simple coïncidence pour le site américain. La starlette de 28 ans et le rappeur de 27 ans se sont en effet retrouvés dans les mêmes endroits, aux mêmes moments et ils se sont amusés à poster des images de leur séjour sur Snapchat. Il faut dire aussi que Blac et Tyga ont été vus le week-end de la semaine précédente dans le même club, à Miami...

Les deux ex-fiancés, parents d'un petit King âgé de 4 ans, vont-ils donc remettre le couvert? Après leur rupture en 2014, Tyga est sorti avec Kylie Jenner, puis avec le mannequin Demi Rose. De son côté, Blac Chyna a tenté de refaire sa vie avec Rob Kardashian avec lequel elle a eu une fille prénommée Dream, née le 10 novembre 2016. Le couple s'est ensuite séparé, un mois après la naissance du bébé.

(lja)