Robin Thicke

30 janvier 2017 09:57; Act: 30.01.2017 14:50 Print

Son fils serait très perturbé à cause de lui

par Ludovic Jaccard - Selon l'ex de Robin Thicke, leur petit Julian ferait de l'hyperventilation et des crises de panique, après avoir été violenté par son père.

storybild

La star américaine de 39 ans aurait-elle traumatisé son fiston de 6 ans? (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La guerre continue de plus belle entre Robin Thicke et son ex-épouse. Après avoir déclaré à la justice que le chanteur l'avait frappée pendant leur mariage en 2013, ainsi que leur fils, Julian, Paula Patton enfonce le clou. Selon une source qui s'est confiée au site TMZ, le fiston de l'ancien couple aurait des séquelles inquiétantes liées aux mauvais traitements qu'il aurait subis de son père. Le petit garçon de 6 ans aurait avoué à un responsable de son école que son papa «l'avait fessé très fort». Paula affirmerait aussi que l'enfant souffre désormais d'hyperventilation et de crises de panique. Julian serait donc suivi par un thérapeute pour découvrir la cause exacte de ces maux, afin de savoir comment les soigner.

Bien évidemment, Paula soupçonne fortement son ex-mari d'être à l'origine des troubles du petit, mais elle attend le diagnostic du psychiatre pour demander sa garde exclusive et définitive au juge chargé de l'affaire. Rappelons que l'Américain de 39 ans a jusqu'à présent nié en bloc les accusations de violences lancées par son ex, lesquelles remontent par ailleurs à trois ou quatre ans...