Robbie Williams

14 mai 2015 13:01; Act: 14.05.2015 15:10 Print

Sa femme accusée de harcèlement sexuel

par Ludovic Jaccard - Robbie Williams et son épouse Ayda Field sont traînés en justice par leur ancien assistant. Il affirme que la femme du chanteur s'est mal comportée avec lui.

storybild

Prêt à se défendre devant les tribunaux, le couple clame son innocence. (Photo: Keystone/AP/Todd Williamson)

Sur ce sujet
Une faute?

Gilles De Bonfilhs était d'accord de préparer des cafés à Robbie Williams et à son épouse, Ayda Field, ou de s'occuper de leur lessive quand il travaillait pour eux. Mais, selon cet ancien assistant du couple, certaines limites ont été dépassées durant sa mission. Il affirme en effet avoir été harcelé sexuellement par la femme du chanteur britannique. L'homme, qui avait été licencié en janvier 2015, a donc saisi aujourd'hui la justice.

Dans sa plainte, obtenue par TMZ, Gilles déclare qu'Ayda avait l'habitude de se balader devant lui à moitié nue, tout en lui demandant de commenter son anatomie. L'ex-employé affirme aussi qu'elle lui posait des questions très indiscrètes sur sa vie sexuelle et qu'elle lui racontait en retour la sienne, dans les moindres détails.

Robbie Williams est aussi mentionné dans la plainte, mais aucune accusation de harcèlement sexuel n'a été faite contre lui.

L'agent de la star a fait savoir que toute cette histoire n'était qu'un tissu de mensonges et que le couple allait se défendre. «Cette plainte a été déposée par un ex-employé furieux d'avoir été licencié à cause de son comportement qui était inapproprié. Cela n'a aucune substance», a-t-il déclaré.