09 avril 2008 14:22; Act: 10.04.2008 12:17 Print

Mélanie, la petite bombe de «Plus belle la vie»

L’actrice Laetitia Milot, qui joue le rôle de Mélanie dans la série à succès «Plus belle la vie», continue sa carrière de mannequin en posant pour une marque d’habits pour jeunes femmes.

storybild

Laetitia Milot pose pour Les p'tites bombes.

Une faute?

Avant d’être retenue pour le casting de la série diffusée tous les soirs sur France 3, en 2004, Laetitia Milot était mannequin et avait notamment été élue Miss Lingerie par le magazine FHM en 2003.

Dans «Plus belle la vie», Laetitia Milot est Mélanie Rinato, la serveuse du bar Le Mistral. Ce rôle lui offre une visibilité non-négligeable qui n’a pas laissé indifférente la marque «Les p'tites bombes». La marque française d’habits destinés aux jeunes femmes en a donc fait son égérie pour présenter la collection d’été 2008.

Laetitia Milot a ainsi posé sur deux affiches où sa plastique est mise en avant, comme c’est également le cas dans la série, où elle porte presque continuellement de profonds décolletés.

L’année dernière, la vidéo d’un shooting plutôt sexy que le mannequin avait réalisé pour le magazine FHM avait fait son apparition sur internet et été vue par près de 40'000 personnes.

En 4 ans d’existence, la série «Plus belle la vie» est devenue un véritable phénomène réunissant chaque soir plus de 5 millions de téléspectateurs.

L’ampleur est telle que les autres chaînes de TV françaises se voient contraintes de lancer à leur tour des séries pour tenter de récupérer des parts d’audience.

Ainsi M6 vient de débuter à Paris le tournage de son feuilleton quotidien qui s’appellera «Pas de secrets entre nous».

C’est la boîte Marathon Production, responsable notamment de «Sous le soleil» et «5soeurs», qui a été mandatée par M6 pour réaliser 80 épisodes de 22 minutes.

(fab)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch