Angleterre

02 janvier 2017 10:32; Act: 02.01.2017 12:07 Print

Ivre et vulgaire, Katie Price a failli briser un couple

par Ludovic Jaccard - La bimbo, qui animait la soirée de Noël d'une entreprise, a fait des propositions indécentes à l'un des employés. La copine de celui-ci est outrée.

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

Connue pour ses frasques en tous genres, Katie Price n'est pas près de s'assagir. Engagée par une entreprise pour animer la soirée de Noël du personnel, la Britannique de 38 ans se serait comportée de la pire manière qui soit.

Jessie Peirson, compagne d'un employé de cette société, en est encore toute retournée. Elle accuse même la bimbo d'avoir voulu briser son couple.

Des propos dégoûtants

En effet, son compagnon, Liam, qui est aussi son collègue, a reçu durant la soirée un prix récompensant son travail. C'est là que tout a basculé. Visiblement ivre, Katie Price a commencé à allumer le jeune homme de 27 ans quand elle lui a remis son prix. «Elle lui a fait des propositions vraiment dégoûtantes sur scène devant tous ses collaborateurs, alors qu'elle savait que j'étais là. Elle nous avait vus ensemble juste avant», raconte Jessie au «Mirror».

La jeune femme s'est alors sentie «totalement humiliée». Katie était «incontrôlable», se souvient-elle. «J'étais venue pour soutenir mon copain qui a été récompensé pour son boulot et cette soirée de Noël s'est transformée en enfer. Cela a failli détruire notre relation.»

«Dans le cul»

En effet, sur scène, le chéri de Jessie s'est senti obligé de jouer le jeu de la bimbo. «Elle lui a demandé comment il aimait faire l'amour. Il lui a répondu: «Comme vous voulez». Et là, elle lui a dit: «Dans le cul», tout en posant ses mains sur lui. J'étais si choquée, dit-elle, et aussi vexée que Liam rentre dans son jeu.»

Malgré tout, les amoureux sont toujours ensemble et Liam regrette sincèrement d'avoir agi de cette façon. «Je ne savais pas quoi dire à Katie sur scène. Je n'aurai pas dû l'encourager. Je ne voulais pas que Jessie se sente mal. C'est horrible», dit-il. Une chose est sûre: le comportement outrancier de la starlette leur laisse un goût amer. «Cela a vraiment provoqué un gros impact sur notre relation. De plus, on a travaillé très dur toute l'année et elle a ruiné notre fête de Noël», déplore Jessie.

Regardez la vidéo de Katie Price, lors de cette soirée de Noël: