Blackburn (GB)

08 juillet 2012 13:32; Act: 08.07.2012 13:43 Print

Susan Boyle chante trop et trop fort

Les voisins de l’Ecossaise se sont plaints au conseil communal de leur ville. Ils n’en peuvent plus de vivre à côté d’une femme qui passe son temps à faire des vocalises.

storybild

Susan Boyle devrait apprendre à chanter plus doucement selon ses voisins. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Teresa Miller et son fiancé, Paul Keaveney, ne font pas partie des millions de fans de Susan Boyle. Au contraire, ce couple d’Anglais ne supporte plus la voix de la chanteuse, au point qu’ils s’en sont plaints aux autorités politiques de leur ville. Selon le «Sun», Teresa et Paul, qui habitent la maison jouxtant celle de Susan Boyle, sont en train de devenir fous.

«Elle chante tellement fort qu’on n’entend plus le son de la télévision. C’est insupportable. C’est tôt le matin ou tard le soir et ce sont des hurlements», se sont plaints les voisins, parents d’un enfant. La jeune femme a bien essayé de demander à sa voisine de baisser le son, mais sans succès, Susan Boyle continue de chanter «Unchained Melody» et «I Dreamed A Dream» à tue-tête et durant plusieurs heures.

Si les autorités de la ville n’ont toujours pas réagi à la plainte du couple, un ami de Susan Boyle a déclaré que Teresa et Paul voulaient se venger de la chanteuse qui leur avait fait une remarque à propos du bruit qu'ils faisaient dans leur salon. Pire encore, le couple et la chanteuse seraient en guerre depuis longtemps. «Susan a dû appeler la police plusieurs fois et elle a peur que quelqu’un soit blessé. Elle était terrifiée», a-t-il raconté.

Le porte-parole de la chanteuse a affirmé que Susan Boyle n’était pas au courant de la plainte, puisque le conseil communal n’avait pas communiqué sur le sujet.

(jfa)