Ruby Rose

02 février 2017 16:30; Act: 02.02.2017 17:02 Print

«J’ai une vie sexuelle très épanouissante»

par Ludovic Jaccard - Ruby Rose se sent «bénie» de pouvoir vivre son homosexualité sans avoir à se cacher.

storybild

Ruby sest remise en couple avec son ex, Jessica (à dr.) (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis le début de sa carrière, l'actrice de «Orange Is The New Black» a toujours assumé son attirance pour les femmes. De nouveau en couple avec son ex, la chanteuse Jessica Origliasso, Ruby Rose n'a jamais été aussi heureuse. «Je suis très confiante et je me sens en harmonie avec ma sexualité», confie l'Australienne dans «Cosmopolitan».

Il faut dire que la brune de 30 ans peut remercier le ciel de ne pas vivre dans un pays où les homos risquent la prison ou la peine de mort à cause de leur orientation sexuelle. «Je me sens bénie, parce que dans différents endroits du monde, les gens ne peuvent pas se sentir comme cela», dit-elle. Et quand Ruby fait l'amour, elle n'a aucun tabou. «Je peux explorer. J'ai une sexualité saine et épanouissante. Il y a quelque chose de très confortable, très fort, et très féministe à être ouverte et à l'aise dans ce monde», assure-t-elle.

La star de «Resident Evil: Chapitre final» est aussi ravie que le mariage gay ait été légalisé aux Etats-Unis, en 2015. «Pour moi, c'est surtout une victoire sur l'égalité des droits que l'acte de se marier en lui-même», précise-t-elle. Quant à la maternité, Ruby y pense de plus en plus...


Regardez la bande-annonce de «Resident Evil:Chapitre final», actuellement au cinéma: