M. Pokora

29 mai 2017 11:42; Act: 29.05.2017 13:27 Print

Vexé que son talent ne soit pas reconnu

M. Pokora en a marre d'être considéré comme «un produit marketing» par certains journalistes. Il pousse un coup de gueule.

storybild

Malgré son succès, le chanteur de 31 ans vit plutôt mal les critiques négatives à son encontre. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Découvert il y a quatorze ans dans un télécrochet, M. Pokora peut se targuer d'avoir fait ses preuves aujourd'hui. Pourtant, le chanteur de 31 ans a beau avoir gagné de nombreuses récompenses, s'être produit à des concerts à guichets fermés ou encore avoir vendu des albums par centaines de milliers, il n'est toujours pas pris au sérieux par certains médias. «En 2003, quand j'ai remporté «Popstars», sur M6, j'aurais pu n'être qu'un produit marketing. Je n'avais aucune crédibilité. C'est vrai. Mais aujourd'hui ?» déplore le Strasbourgeois dans «Le Figaro».

Matt, qui fait aussi partie du jury de la dernière saison de «The Voice», cumule en effet les succès commerciaux. Son dernier album, «My Way», qui reprend les tubes de Claude François, s'est vendu à plus de 500'000 exemplaires. Et lors de ses tournées, l'artiste assure qu'il se donne toujours à fond pour son public. Inspiré depuis son plus jeune âge par son idole, Michael Jackson, Matt ne lésine pas sur les moyens niveau chorégraphies. «Personne ne fait ce que je fais sur scène et les critiques bien-pensants ne reconnaissent pas ce talent-là», constate-t-il avec une certaine amertume. Mais au final, le plus important n'est-il pas ce que pensent ses fans de lui?


Regardez un extrait du concert de M. Pokora, actuellement en tournée:


(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rotoplis 14 le 29.05.2017 11:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    aucun style

    Aucun Talent il recopie les style d artiste américain il y a juste a voir ces version de cloclo caler 100% sur Bruno Mars même clip même fond funky un petit chanteur de karaoké mais certainement pas un artiste

  • Telle le 29.05.2017 11:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ???

    Quel talent au juste???

  • M. Cholola le 29.05.2017 11:53 Report dénoncer ce commentaire

    Ohhhh..

    ..pauvre chou.

Les derniers commentaires

  • Olive le 23.06.2017 19:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Produit de consommation

    Hé tout le monde ! On ne va pas s'emballer ! Ce n'est que de la variété à 2 balles... Il est juste là pour faire un peu d'argent, pour lui et surtout pour ses producteurs...

  • Jean Alves le 30.05.2017 06:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fallait t'y attendre

    A force de tout faire, DALS, The Voice, comédie musicale, A l'état sauvage et j'en passe. Ça fait quand même un peu désespérer et vraiment "produit marketing". 1 album de reprises et les autres non rien de réellement exceptionnel. Donc à part faire partie des "beaux gosses" tu n'as rien de plus qu'un autre. Danser, chanter et faire un peu de théâtre aujourd'hui beaucoup de jeunes artistes peuvent le faire. Acceptes ton statut et sois en déjà fière sans rien attendre de plus.

  • donc le 30.05.2017 05:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourtant

    Depuis 2003, il est toujours là.

  • Cléo le 30.05.2017 00:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    en meme temp pour un raté qui a le culot de reprendre et de degeulasser du claude fracois c est normal non ?

  • Rols le 29.05.2017 23:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pokorahahahaha

    Pokora , tu es entrain vraiment de te faire de la pub. je peux toujours changer de programme à la plage.