Classement

12 décembre 2012 11:10; Act: 12.12.2012 14:17 Print

Et la femme la plus désirable du monde est…

Première du classement établi par «AskMen» l’an dernier, Sofia Vergara n’est plus considérée comme la femme la plus désirable du monde. Elle s’est fait chiper la place par une jeunette.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Chaque année au mois de décembre, le magazine «AskMen» désigne les 99 femmes les plus désirables du monde pour l'année suivante. Et pour 2013, c’est la jeune Jennifer Lawrence qui occupe la première place de ce classement établi sur la base d’un sondage réalisé auprès de 2,4 millions de lecteurs. La jeune femme de 22 ans, héroïne du film «Hunger Games», devance Mila Kunis et Kate Upton.

«AskMen» définit la désirabilité comme une combinaison de beauté, d’intelligence, d’ambition et de charme. Selon le rédacteur en chef du magazine, James Bassil, si Jennifer Lawrence est première du classement, c’est parce qu’elle est plus authentique que les autres actrices.

A noter que Sofia Vergara, première pour 2012, se retrouve 12e, tandis que Blake Lively, qui avait reçu le titre pour l'année 2011, se classe 13e. Mais celle dont la chute est la plus vertigineuse est Kim Kardashian. Elle perd 90 places et se retrouve 98e.

(jfa)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch