France

07 novembre 2017 21:56; Act: 07.11.2017 21:56 Print

Une ex-candidate de «Secret Story» attaquée

Lydia Serbout, qui a participé à la saison 11 de l'émission de TF1, s’est fait violemment agresser par un homme dans le hall de son immeuble.

storybild

La jeune femme de 28 ans a été frappée au visage à plusieurs reprises. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La vie ne lui sourit décidément pas. En septembre dernier, Lydia Serbout s’était fait éliminer dès la première semaine de la saison 11 de «Secret Story». Mardi 7 octobre 2017, la starlette s’est fait sauvagement attaquer dans le hall d’entrée de sa résidence.

«J’ai vu le mec arriver avec son arme. Il hurlait: «Donne-moi les clés de ta voiture!» et je n'ai même pas eu le temps de réaliser qu’il a commencé à me donner des coups. Il tirait mon sac et m’a poussée tout droit vers la sortie», a-t-elle confié à Jeremstar, qui a publié plusieurs photos de ses blessures sur son blog. Attirés par les cris de la jeune femme, les voisins sont venus lui porter secours; le malfrat a néanmoins réussi à prendre la fuite. «J'étais sous le choc. L'homme était à visage découvert, il n’avait même pas de cagoule... Je suis scandalisée par la méchanceté des gens, tout ça pour une voiture», a-t-elle pesté.

(lie)