Arizona

06 avril 2017 10:14; Act: 06.04.2017 10:37 Print

Il demande à Emma Stone d'être sa cavalière

Un adolescent ressemblant à Ryan Gosling a réalisé une vidéo inspirée de «La La Land» pour demander à l'actrice de venir avec lui au bal de promo.

Sur ce sujet
Une faute?

Jacob Staudenmaier s'y prend un peu tard pour chercher une cavalière pour son bal de promo du 28 avril 2017, mais il a mis toutes les chances de son côté pour que l'élue de son cœur accepte son invitation.

L'adolescent de la ville de Phoenix, en Arizona, a carrément tourné une vidéo reprenant la première scène de «La La Land» pour demander à Emma Stone, l'héroïne du film, de l'accompagner au bal. Mêmes décors, même musique: la seule chose qu'a changée Jacob, ce sont les paroles de la chanson «Another Day of Sun».

«Mon nom est Jacob Staudenmaier. Emma Stone, si tu venais, je crois que je deviendrais fou», chante-t-il, avant d'évoquer sa ressemblance avec Ryan Gosling, qui joue avec Emma dans le long métrage. «C'est peut-être un peu exagéré, mais s'il te plaît, ne me laisse pas tomber. Ce sera dans ta ville natale», dit-il. En effet, l'actrice de 28 ans est née à Scottsdale, dans la banlieue de Phoenix.

Pour le moment, Emma n'a pas encore répondu à l'appel de Jacob. Elle a cependant de grandes chances de découvrir la vidéo tant elle fait le buzz sur internet.

(jfa)