The Weeknd

26 octobre 2017 19:26; Act: 27.10.2017 07:11 Print

Il veut se réconcilier avec son ex, Bella Hadid

The Weeknd se sentirait mal d'avoir rompu brutalement avec le top model. Pour s'excuser, il aimerait renouer un lien avec la jeune femme.

storybild

Le rappeur et le mannequin avaient rompu en novembre 2016. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

The Weeknd a-t-il été inspiré par sa copine, Selena Gomez, qui s'est récemment réconciliée avec son ex, Justin Bieber? Fort possible. Selon Hollywoodlife.com, le rappeur de 27 ans se sentirait mal d'avoir largué sans ménagement le top model de 21 ans, en novembre 2016, après plus d'un an de relation. «Il pense qu'il doit des excuses à Bella par rapport à ce qui s'est passé. Il espère vraiment pouvoir en parler avec elle, révèle une source. Pour lui, c'est important de garder des vibrations positives avec les gens qu'il a dans sa vie et Bella aura toujours une place importante dans son coeur. Il veut faire en sorte qu'ils puissent de nouveau s'entendre.»

Cependant, tout n'est pas si simple dans cette histoire. En effet, Bella sortirait depuis peu avec Drake, grand ami de The Weeknd. Et cet amour naissant ne conviendrait pas du tout à l'ex du mannequin qui se sentirait trahi par son pote et collègue. Selon Page Six, les deux artistes canadiens, qui partagent la même équipe durant leur tournée, seraient en froid. «Ils ne s'entendent plus maintenant», raconte une source. Mardi 24 octobre 2017, Drake a organisé une grande fête pour son 31e anniversaire, mais ni Bella ni The Weeknd n'étaient présents. Reste à savoir si la tension entre le rappeur et le chanteur va perdurer. Ils ont en effet prévu de sortir bientôt un album en commun...

(lja)