Espagne

25 septembre 2017 15:02; Act: 25.09.2017 15:46 Print

L'imprudence de Shakira dans le Carpool Karaoke

La chanteuse n'a pas attaché sa ceinture de sécurité correctement pendant l'enregistrement de cette émission qui fait chanter des stars dans des voitures.

Sur ce sujet
Une faute?

Le programme d'Apple pensait réaliser un joli coup en enregistrant un épisode spécial à Barcelone, en Espagne. Une première! Mais le dernier Carpool Karaoke, mettant en scène la chanteuse Shakira interviewée par l'acteur Trevor Noah, a montré une imprudence commise par la star de 40 ans. En effet, la Colombienne n'a pas attaché sa ceinture de sécurité correctement. Elle l'a coincée sous l'aisselle au lieu de la passer sur l'épaule. Une faute qui aurait valu une amende à la chérie du footballeur Gerard Piqué, selon E! Online, qui n'avance toutefois pas le montant de la douloureuse.

Ce n'est pas la première fois que celle qui s'est établie à Barcelone fâche les autorités de la ville pour des infractions au Code de la route. L'interprète de «Me Enamoré» avait grimpé sur une moto sans porter de casque pendant l'enregistrement de son clip «Loca», en 2010.

(and)