Etats-Unis

30 janvier 2017 12:00; Act: 30.01.2017 12:01 Print

Internautes inquiets pour le sourire du fils de Tyga

Le rappeur a offert une gouttière à son fils qui donne l'impression que le bambin a des dents en métal. Tous ses fans n'ont pas apprécié son idée.

FLO$$ FLO$$

Une photo publiée par Tyga / T-Raww (@kinggoldchains) le

Sur ce sujet
Une faute?

Tyga est un papa gâteau. Il aime faire des cadeaux à son fils et lui offrir ce qu'il y a de mieux et de plus luxueux. Il n'est ainsi pas rare de voir le jeune King Cairo dans des jets privés ou en train de se baigner dans des piscines face à la mer.

Si à seulement 4 ans le gamin mène déjà une vie de rêve, son sort en inquiète plus d'un. Certains gadgets que lui offre son père rencontrent un succès mitigé auprès des internautes. Dernier exemple en date: le rappeur de 27 ans vient de donner à son fils une gouttière dentaire donnant l'impression que l'enfant arbore un sourire en métal.

«Mauvais traitements», a tonné une internaute choquée que la progéniture de Tyga et Blac Chyna porte ce type de dispositif sur ses dents de lait. «Pourquoi les gens imposent-ils toujours leurs merdes à leurs gosses?» a demandé une autre. Il faut rappeler que l'Américain portait des plaquettes en métal sur ses dents il y a quelques années. Une de ses fans l'a prié de laisser le bambin vivre comme l'enfant qu'il est: «Ne peux-tu pas laisser ton gosse être normal?»

(and)